Information importante – Inscription scolaire 2021-2022

La période d’inscription scolaire pour l’année scolaire 2021-2022 s’est bien déroulée, du 8 au 12 février dernier.

Tous les parents des élèves qui fréquenteront le Centre de services scolaire de la Capitale pour la première fois et qui ont procédé à l’inscription par le formulaire électronique, disponible sur le site Web, ont reçu une communication par courriel les 23 ou 24 février 2021.

Si vous n’avez pas reçu de communication de notre part, c’est que l’inscription de votre enfant n’a pas été complétée.

Veuillez cliquer sur le lien suivant pour accéder au formulaire d’inscription et le remplir dès que possible : Demande d’admission et d’inscription 2021-2022 CSS de la Capitale

Nous vous remercions de votre collaboration dans le cadre de cette importante opération.

Joyeuses fêtes!

Nous tenons à souhaiter à tous nos élèves, ainsi qu’à leurs familles, un merveilleux temps des fêtes! Profitez-en pour faire des activités que vous aimez et vous reposer pour nous revenir en pleine forme en janvier! Que cette période de festivités soit aussi sécuritaire en ce contexte de pandémie. JOYEUSES FÊTES de la part de toute l’équipe!

Veuillez prendre note que les bureaux administratifs du Centre de services scolaire de la Capitale seront fermés du 21 décembre 2020 au 4 janvier 2021 inclusivement.